femme en maltraitance: Ecrire pour soulager

Accueil forums Forum Cercle de Pierre femme en maltraitance: Ecrire pour soulager

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #703 Répondre
    valeriejeanterra
    Maître des clés

    Une personne en lisant un extrait de l’envol, récit sur la maltraitance d’une femme a laissé ce message: Bravo, félicitations pour avoir réussi à écrire ce que vous avez vécu ! Je suis moi même « une victime » et à la volonté d’écrire mon histoire, hélas je n’y arrive pas !
    Qu’avez-vous à lui répondre, à lui conseiller ?

    #744 Répondre
    Josye Dupont
    Invité

    Sans aucune methode juste mon certificat d etudes j ai essaye il y a quelques annees d ecrire ma souffrance , mon enfance bafouee mais sur le coup cela fait peut etre un peu de bien d avoir mis des mots sur des maux mais maintenant je m aperçois que la souffrance est toujours là mais je ne la ressens pas de la meme manière , est un bien je ne pense pas , mais je vieillis tout simplement….
    en tout cas merci a Valerie qui m a beaucoup apportee

    #745 Répondre
    JEAN
    Invité

    Merci Josye de votre réponse qui fera peut être écho…Merci également de votre compliment. Comme à l’hôpital on vous demande de mesurer votre souffrance, je pense qu’elle est maximale quand les choses ne sont pas dites, pas écrites, pas énoncées…L’écriture vide la plaie même si certaines ne se referment jamais complètement …mais l’indice de souffrance s’est alors abaissé. La sérénité quelle montagne à gravir!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : femme en maltraitance: Ecrire pour soulager
Vos informations :




Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks et pingbacks sont toujours ouverts.