recit de vie-burnout

Je te hais et je t’aime

« Je te hais et je t’aime  » une récit de vie bouleversant

Une biographie écrite par Francis accompagnée de Valérie Jean Biographe

recit de vie-burnout

Un jour tout bascule et vous êtes de l’autre côté de la barrière, du côté des sans… Sans l’autonomie, sans la santé, interné en Hôpital psychiatrique parce que vous avez fait un Burnout. Cette dépression vous colle à la tête et elle ne veut plus vous lâcher.

Quoi de plus difficile de ne pas comprendre de quel mal on est atteint. Il comprendra avec le temps que ce qui le ronge c’est ce qu’il a subi pendant son enfance… Francis, semaine après semaine va s’accrocher pour ne pas sombrer complètement, avec en ligne de mire : se retrouver pour de nouveau vivre en paix avec sa femme et ses enfants, lumières de son coeur.

Francis GODEY livre ses mots pour décrire ce qui le traverse , avec beaucoup de retenue et de pudeur. Son récit touche par sa simplicité et l’émotion qu’il fait vibrer en chacun de nous. Son histoire c’est celle d’un homme qui a été meurtri dans son enfance et qui, rattrapé par son passé, ne peut plus avancer. Avec beaucoup de courage, il affronte ses démons et se donne les moyens de renaître au fil de l’écriture de son récit. En boucle il écoute cette chanson « I hate you, I love you » qui lui donne l’énergie pour écrire ce livre, thérapie du coeur et de l’âme.

Écrire son récit de vie avec Valérie Jean